Meilleure position sexuelle

Si vous voulez savoir comment faire jouir une femme rapidement pendant les rapports sexuels, cet article pourrait être le plus important que vous n’ayez jamais lu. En effet, vous êtes sur le point d’apprendre les meilleures positions sexuelles pour provoquer un orgasme à votre femme (ou amante ou partenaire d’un soir) plus rapidement que vous ne l’auriez probablement jamais cru possible.

Bon, je vous l’accorde, cette introduction est un peu putaclic mais il n’en demeure pas moins que l’article est très intéressant. Bonne lecture !

Pourquoi les femmes mettent-elles si longtemps à avoir un orgasme ?

Contrairement à ce que pensent de nombreux hommes, la raison pour laquelle elle vous surpasse généralement dans la durée au lit n’a rien à voir avec votre taille ou votre endurance.

C’est plutôt parce que la plupart des hommes font l’amour dans des positions qui stimulent leurs propres zones érogènes, et non celles de leur femme.

Si votre femme est allongée sur le dos, la surface supérieure de son vagin abrite les zones les plus propices à l’orgasme, c’est-à-dire les parties qui provoquent des orgasmes intenses, comme le point G et le point profond (deep spot). Si vous réalisez les mouvement de va-et-vient avec un angle négatif (légèrement vers le bas) comme le font la plupart des hommes, vous ne stimulerez absolument pas ces points. Avouez que c’est dommage !

Si vous avez une pénis courbé vers le haut, un pénis épais, c’est génial ! Vous stimulerez davantage ses zones très érogènes que le plupart des hommes qui ne le font pas. Mais même dans ce cas, vous n’atteindrez qu’une infime partie du potentiel de stimulation et vous vous privez donc de lui procurer beaucoup plus d’orgasmes.

Si vous utilisez un mouvement de va-et-vient particulier (ascendant) et les positions que je vais détailler dans la suite de l’article, votre pénis et votre gland stimulerons les zones érogènes précédemment citées, ce qui rendra son orgasme beaucoup plus intense et beaucoup plus rapide !

L’astuce pour obtenir ses orgasmes rapides et explosives est de pousser avec votre pénis vers l’intérieur et vers le haut de son vagin et non vers l’intérieur et le bas comme le font la plupart des hommes (toujours dans l’hypothèse que votre femme est sur le dos).

Vous ne voyez pas ce que je veux dire ? Imaginez une balançoire. Vous commencez en bas, puis vous vous balancez vers l’avant et vers le haut, puis vous redescendez et vous vous éloignez. C’est ce mouvement qu’il faut effectuer, vers l’avant et vers le haut.

Exercice pratique : Levez-vous et bougez vos hanches dans un mouvement de balançoire. Ne bougez pas vos jambes ou votre ventre. Ne bougez que vos hanches et votre tronc, comme pour une balançoire. C’est le mouvement que vous devez utiliser si vous voulez faire jouir rapidement votre partenaire pendant l’amour.

Une autre option consiste à utiliser des positions spécifiques qui stimulerons directement le point G et le point profond de votre partenaire et la feront jouir « par défaut ».

Si vous voulez essayer, voici les 3 meilleures positions sexuelles pour donner à une femme les orgasmes féminins les plus intenses (et les plus rapides) de sa vie.

Position 1 : une variante du missionnaire, la position de l’enclume

missionnaire - position sexuelle de l'enclume

La position du missionnaire est l’une des positions sexuelles les plus populaires. Certains la qualifient de classique et fade, mais quelques adaptations de cette position sexuelle peuvent donner aux femmes des orgasmes explosifs.

Pour lui donner un puissant orgasme du point G dans cette position classique, il vous suffit d’apporter deux modifications simples au missionnaire pour aboutir à la position sexuelle de l’enclume :

  • D’abord, mettez un oreiller sous ses fesses pour faire basculer son bassin. L’idée est de surélever le bassin par rapport au tronc afin que le vagin soit incliné de façon à stimuler sa paroi supérieure (point G et point profond) lors de la pénétration.
  • Ensuite, faites passer ses jambes par-dessus vos épaules, puis donnez des poussées franches d’avant en arrière, ce qui vous permettra de stimuler efficacement son point G !

Vous pouvez bien sur apporter des modification suivant votre ressenti et celui de votre partenaire. Vous pouvez par exemple poser ses deux jambes sur la même épaule. Elle se sentira plus proche de vous et votre sexe plus serrée en elle.

Position 2 : la levrette allongée

levrette allongée

La position classique de la levrette est l’une des plus appréciées par de nombreux hommes et femmes. Beaucoup de femmes disent que c’est la meilleure position sexuelle pour avoir des orgasmes car elle stimule leur « plafond » vaginal (ou dans cette position, leur plancher plutôt).

Voici comment passer au niveau supérieur et rendre cette position deux fois plus orgasmique pour elle :

  • Demandez-lui de s’allonger à plat ventre avec un oreiller sous son bassin. Là encore, l’oreiller créé un léger angle qui va faire de son point G une cible facile pour votre pénis. (Tous ces oreillers supplémentaires que votre femme voulait sur le lit commencent à devenir de plus en plus intéressant, n’est-ce pas ?)
  • Maintenant, mettez-vous sur elle et poussez directement vers le bas à un angle de 90 degrés. Vous allez pénétrer directement dans son point G et la faire se sentir follement bien !
  • Vous pouvez également tenir ses bras le long de son corps pour faire preuve de domination sexuelle (si elle aime) pendant que vous lui murmurez des mots cochons à l’oreille.

Position 3 : la cowgirl penchée en arrière

cowgirl penchée en arrière

Votre femme veut avoir un orgasme. Evidement ! Alors, lorsqu’elle prend la main pendant l’acte sexuel et qu’elle se met au dessus de vous, elle veut vous montrer exactement comment y parvenir. Mais la plupart des hommes n’en ont pas conscience et finissent par la diriger de la manière qui lui convient le mieux et réduit donc la possibilité pour la femme d’atteindre l’orgasme.

Lorsqu’une femme se met au dessus de vous et vous chevauche à sa manière (qui lui convient le mieux), vous remarquez qu’elle n’effectue pas d’elle-même des mouvement de haut en bas. Au lieu de cela, elle remue plutôt d’avant en arrière en faisant travailler son bassin. Ce n’est pas intuitif pour les hommes, mais c’est le type de mouvement qui lui procure le plus de sensation et celui qui va la faire jouir le plus rapidement possible.

Comme ce n’est pas intuitif pour vous les hommes, vous la brider afin de retenir ce mouvement si naturelle pour elle et vous recommencez alors rapidement vos mouvements de va-et-vient de bas en haut assez classiques. Certes, c’est ce qui vous convient le mieux, mais si vous voulez faire jouir votre partenaire de jeu, ce n’est pas la meilleure solution.

Au contraire, laissez-la remuer sur vous comme elle le souhaite et faites attention à la façon dont elle stimule son point G et son clitoris.

Si elle est allongée sur vous et se frotte à vous, elle essaie de stimuler son clitoris contre votre pénis. Si elle se penche en arrière, elle essaie d’incliner son vagin de façon à faire frotter votre pénis contre son plafond vaginal afin de stimuler son point G.

De nombreuses femmes ne réalisent pas qu’elles peuvent stimuler leur point G en se penchant en arrière, alors faites-lui savoir. Lorsqu’elle s’allonge sur vous, dites-lui que ce serait très sexy si elle se penchait en arrière.

Si elle n’a jamais essayé cette position auparavant, il lui faudra peut-être une minute pour trouver le mouvement parfait. Soyez patient et donnez-lui une minute pour le trouver. Une fois que c’est fait, posez votre paume sur son pubis et frottez son clitoris avec votre pouce pour une stimulation orgasmique supplémentaire. Assurez-vous qu’elle a trouvé le bon rythme et ne laissez pas votre « jeu de doigts » le perturber.

Conseil supplémentaire : Plus une femme a d’orgasmes, moins il lui faut de temps atteindre le suivant.

Le premier orgasme est généralement le plus long à « se construire ». Une fois qu’elle l’a atteint, il faut moins de temps pour la faire jouir à nouveau. Donc, si vous voulez qu’une femme jouisse rapidement pendant la pénétration, commencez par lui donner plus d’orgasmes pendant les préliminaires.

Plus vous lui donnez d’orgasmes de préliminaires, moins il vous faudra de temps pendant la pénétration et votre endurance ne sera pas mise à mal !

(Visited 118 times, 1 visits today)

Categories:

Tags:

Comments are closed

Les articles les plus lus