préliminaires hommes femmes

Vous avez déjà exploré toutes les positions du kamasutra dans chaque pièce de votre maison et commencez à vous inquiéter de l’aspect répétitif de vos ébats sexuels ? Pas de panique, la solution est ailleurs. Car s’il n’y a pas des millions de façons de faire l’amour, les possibilités de préliminaires sont, elles, inépuisables et sources de plaisir aussi exotiques qu’inconnus. Les préliminaires restent le meilleur moyen de connaître les envies de son partenaire mais aussi de faire partager les siennes. Vous en retirerez des sensations nouvelles, une meilleure connaissance de votre corps, du sien et par conséquent votre complicité au lit comme dans la vie ne pourra en être qu’améliorée. Encore faut-il les réussir !

Des préliminaires à distance !

L’avantage des préliminaires, est qu’ils permettent de sortir des sentiers battus. Première règle pour les réussir : surprise et innovation. Aux côtés des valeurs sûres comme les caresses buccales, massages et autres strip-teases, on retrouve des manières bien plus originales d’exciter son partenaire. Et pas forcement besoin d’être ensemble allongés sur un lit pour commencer les préliminaires. Même son temps de travail peut être mis à profit pour préparer le plaisir charnel du soir. S’envoyer des messages coquins pendant la journée peut être un fort stimulus et une garantie de rentrer chez soi particulièrement motivé pour faire des câlins. Au même titre que montrer à son partenaire que l’on part travailler avec des dessous sexy, voire… pas de dessous du tout, mais qu’il ne pourra en profiter que le soir venu.

La journée risque bien entendu d’être longue mais le principe des préliminaires est aussi de faire monter l’excitation. En douceur comme on vient de le voir, ou plus violemment. Appeler son cher et tendre une fois rentré pour lui décrire la position dans laquelle on l’attend et ce qu’on compte faire à son arrivée, a de fortes chances de le faire appuyer sur le champignon. Eh oui, réussir les préliminaires, c’est possible sans même se toucher ni se voir ! Le concept est vaste et ouvre un champ de possibilités infinies tant que l’érotisme psychique est activé et stimulé soit par la pensée soit en jouant sur les cinq sens.

Réussir, pour le plaisir

Pour surprendre votre partenaire et le rendre complètement fou de désir, vous pouvez également inventer des scénarios aussi érotiques que loufoques. Rentrer chez vous et sonner à la porte en faisant comme s’il s’agissait d’un premier rendez-vous. Armé d’une bouteille de vin, d’un repas venant tout droit de chez le traiteur et d’un bouquet de fleurs (pour les hommes), vous entrez en phase de séduction. Jouez le jeu jusqu’au bout pendant le repas, vous retrouverez des sensations parfois perdues et votre envie de vous sauter dessus sera croissante. Autre possibilité, lui bander les yeux et l’emmener dans un superbe hôtel où tout est prêt pour une soirée en amoureux inoubliable. Pourquoi ne pas aller encore plus loin en vous attachant au lit et attendre le retour de votre partenaire, prêt à assouvir ses moindres désirs. Ou au contraire, lui sauter dessus, l’attacher, et le munir de sept petits billets indiquant la mention « bon pour… », qu’il utiliserait dans l’ordre de son choix pour arriver… au septième ciel.


Hommes ou femmes, nous sommes tous égaux devant cette pratique qui ne fait pas entrer de facteur physiologique. En opposition, l’acte sexuel induit lui une notion de performance qui peut être frustrante. Par ailleurs, la pénétration renvoie à un plaisir plus « personnel » dans le sens ou elle va permettre de satisfaire un besoin autant qu’elle va instaurer une communion avec l’être aimé. Les préliminaires sont eux un moment à part où il est possible de donner sans même recevoir. Révélateurs du degré de connaissance de chacun des partenaires et du type de relation entretenue, les préliminaires sont surtout une bonne mesure de l’amour que se porte le couple. Pour préparer un bon repas on prend toujours l’apéritif…

(Visited 16 times, 1 visits today)

Categories:

Tags:

Comments are closed

Les articles les plus lus