erreur sexe

Le sexe en couple est un parfait moment de communion où s’entremêlent passion et désir avec la volonté affichée d’émoustiller tous vos sens. Cependant, ce fabuleux moment d’abandon peut être gâché par 6 erreurs toxiques que peuvent faire les femmes durant le sexe.

Et en général, les hommes n’osent (malheureusement) pas révéler à leur douce qu’il aimerait bien qu’elle change.

Voici ces 6 erreurs.

Etre totalement passive

Vous êtes trop discrète au lit et monsieur a vraiment l’impression de passer à côté de sa nuit d’amour. Les hommes n’ont pas nécessairement envie de mener la danse tout le temps durant le sexe en couple. Alors mesdames, je vous invite à oser initier le sexe car les hommes aiment aussi par-dessus tout être désirés. Si vous restez « juste allongée » et passive, cela risque de refroidir les ardeurs de monsieur. Vous êtes trop silencieuse au lit.  Il a l’impression d’être inefficace et cela le démotive. Vous devez impérativement le taquiner avec vos gestes et vos mots. Faites lui se sentir comme le roi. N’ayez pas peur de dévoiler votre nature érotique durant le sexe en couple. C’est surement ce que votre homme attend de vous en ce moment. Soyez donc audacieuse et entreprenante.

Ne jamais initier le sexe avec votre partenaire

Vous savez, il y a un nombre incommensurable d’hommes qui se plaignent de ce problème de sexe en couple. Et les hommes sont inquiets au sujet d’une femme qui n’initie jamais le sexe. Ils se posent en permanence ces questions : « est-ce que je l’intéresse toujours ? », « est-ce qu’elle a  un amant ? ». Les hommes adorent plus que tout qu’une femme initie le sexe car ils ont besoin de se sentir désirés. Alors mesdames, ne laissez pas votre homme dans un tel état de détresse. La plupart des hommes se sentent comme si c’était toujours eux qui initient ce moment câlin, ils ne veulent pas paraître insistants ou trop brutes et ils le ressentent comme un déséquilibre passionnel. Ces hommes pensent donc que leurs femmes sont moins intéressées au sexe qu’eux.

Alors mesdames, montrez  votre intérêt de temps en temps. Votre partenaire appréciera et celui-ci vous montrera sa gratitude en vous comblant.

Demander à votre homme d’être performant n’importe quand et n’importe où

Contrairement à la croyance populaire, les hommes ne sont pas toujours ouverts au sexe. Les hommes peuvent se sentir stressés, fatigués, pas toujours d’humeur et peu intéressés par le sexe. Toutefois, si vous voulez le mettre en « état de marche », rappelez-vous que les préliminaires sont un excellent moyen d’émoustiller ses sens. Lentement, subtilement et avec différentes approches créatives vous pouvez redynamiser un homme éreinté. Il est important d’être attentive aux besoins et à l’humeur de votre partenaire durant le sexe en couple.

Refuser d’essayer de nouvelles choses

Si vous faites toujours la même chose tout le temps, le sexe en couple va finir par devenir ennuyeux. Et vous allez finir par lasser votre partenaire.  Essayez donc de nouvelles choses comme par exemple des jeux de rôle coquin, dessiner sur vos corps, lui bander les yeux, un striptease ou tout autre fantaisie. Une fois que vous aurez introduit de nouvelles pratiques, le sexe ne sera plus jamais banal.

Ne soyez pas contrariée quand il vous suggère quelque chose de nouveau car un peu de variété sera toujours bienvenue.

Ne pas être à l’aise avec votre corps

Vous êtes inquiète par rapport à votre apparence ? Vous voulez éteindre la lumière, vous voulez le faire sous les draps et vous refusez catégoriquement de vous déshabiller devant lui. Ce comportement est un poison pour le sexe en couple.

Pensez à quoi vous ressemblez durant le sexe vous empêche et ruine vos chances d’atteindre l’orgasme.

Votre homme est avec vous parce qu’il vous aime, il aime votre corps. Alors ayez confiance en vous, oubliez vos complexes et vous réaliserez à quel point vous vous amusez sans ces freins.

Ne pensez plus à votre ventre ou à votre maquillage, concentrez-vous sur votre plaisir. Donnez-vous la permission d’être vous même. Les hommes aiment les femmes qui s’abandonnent et se lâchent durant le sexe en couple.

Ne pas guider son homme durant le sexe en couple

Parler de sexe directement, de ce que vous aimez et de ce qu’il aime peut vous mettre mal à l’aise même si vous êtes avec votre partenaire depuis longtemps et êtes proche de lui. Toutefois, communiquer est de loin la seule manière pour vous d’avoir une vie sexuelle satisfaisante. Les femmes doivent prendre la responsabilité de leur épanouissement sexuel. Les hommes savent être à l’écoute en particulier lorsque vous êtes claire avec eux. Donnez-lui les clés de votre jardin secret !

Pour conclure, gardez bien en tête que les femmes ne sont pas les seules à se plaindre du sexe en couple. Les hommes également peuvent avoir des envies à formuler. Mais avant tout,  la communication au sein du couple est la véritable clé pour une vie amoureuse épanouie.

(Visited 6 times, 1 visits today)

Categories:

Tags:

Comments are closed

Les articles les plus lus