homme satisfait après avoir fait l’amour

Voici les 10 signes qui révèlent si votre homme est satisfait après avoir fait l’amour

Le sexe est une partie importante de la vie d’un couple, ce qui signifie qu’il est normal pour nous, les femmes, de nous demander si notre homme est sexuellement satisfait au lit ! Avec toutes les vidéos que l’on peut facilement trouver en ligne… il est facile de penser que l’on n’est pas assez satisfaisante au lit !

En effet, la plupart des femmes se sont posées la question au moins une fois :

  • Comment un homme amoureux et satisfait se comporte-t-il au lit ?
  • Suis-je vraiment bonne au lit ?
  • Comment puis-je savoir s’il a aimé faire l’amour avec moi ?

Mais pour vraiment comprendre si votre homme est satisfait après avoir fait l’amour avec vous, il existe des signaux qui vont bien au-delà de l’érection et de l’orgasme d’un homme. Des signaux qui servent à mesurer sa satisfaction sexuelle et que vous pouvez vérifier sans trop chercher !

Vous êtes curieuse de savoir ce que c’est ? Alors continuez à lire cet article !

Une vie sexuelle active et satisfaisante

Outre une vie sexuelle plus ou moins active, il existe 10 signes révélateurs qui vous diront enfin si votre homme bluffe en vous disant que tout va bien ou s’il est fou de vous et sexuellement satisfait !

Signe 1 : Il prend souvent l’initiative sexuelle

Malheureusement, il existe de nombreuses situations, même chez les jeunes femmes, dans lesquelles les filles se demandent que faire, mais surtout que penser, lorsque leur homme commence à montrer peu d’intérêt sur le plan sexuel.

Culpabilité, trahison, stress lié au travail ou réseaux sociaux ? A qui la faute ? Dans tous les cas, il y a toujours beaucoup de souffrance, un sentiment d’inadéquation et d’inconfort.

Pour autant, si votre homme vous cherche spontanément pour une partie de jambe en l’air, c’est un signe positif car cela vous montre qu’il est vraiment heureux et satisfait sexuellement avec vous.

Signe 2 : Bonne humeur égal bon sexe

Le sexe et l’intimité physique en générale permettent au couple de se sentir moins stressé et de bonne humeur.

En supposant que vous ayez des rapports sexuels et que vous soyez également heureux sexuellement, avoir un partenaire de bonne humeur est un très bon signe ! Cela laisse présager plus d’affection physique et d’activité sexuelle les jours suivants.

Les hommes qui ne sont pas satisfaits ont tendance à être lunatiques, irritables ou distants. Et ils peuvent aussi sembler déprimés.

Signe 3 : Le sexe n’est pas un sujet de discorde dans la relation

Le sexe n’est jamais un gros problème ou un sujet de discorde quand il est satisfaisant pour les deux partenaires. Mais, comme je l’ai mentionné précédemment, cela peut être un problème potentiel lorsqu’il n’y en a plus ou que ce qui en reste n’a rien d’excitant pour l’un des deux !

L’attirance physique est l’un des éléments importants d’une relation, qui la rend stable et durable.

Si le sexe ne semble pas être un problème pour votre homme, cela signifie qu’il est satisfait de ce que vous lui donnez. Et de comment vous le faites^^

Signe 4 : Il vous fait souvent des câlins après l’amour.

Le sexe ne consiste pas seulement au rapport sexuel lui-même, mais l’expérience dans son ensemble. Du début à la fin !

Après avoir fait l’amour, quels sont les gestes qu’un homme devrait faire et qui peuvent en dire long sur le lien qui s’est créé ? Câlins et embrassades.

Ces attentions sont des formes d’affection qui rendent les rapports sexuels avec votre partenaire romantiques et différents.
Ce sont évidemment des signes positifs, qui révèlent un lien fort et profond de liberté et de confiance mutuelles.

Signe 5 : Il vous dit qu’il est satisfait de votre relation intime.

Il y a des hommes qui, bien qu’ils soient sexuellement insatisfaits, évitent d’en parler avec leur partenaire.
C’est peut-être parce qu’ils ne veulent pas la blesser, mais ils risquent au final de laisser pourrir la situation et donc de faire prendre un tournant très dangereux à leur relation.

En effet, ne pas parler à son partenaire de certains sujets, comme le sexe, peut conduire à un état de privation, qui parfois… peut aussi conduire à chercher d’autres relations (extraconjugales) pour satisfaire ses besoins.

Cependant, si votre homme vous montre et vous dit sa satisfaction et qu’il est heureux, c’est généralement vrai ! Alors si vous avez des questions sur ce qu’il ressent et ce qu’il aime au lit, allez-y et demandez-lui.

La plupart du temps, il vous dira la vérité et vous pourrez vous adapter.

Signe 6 : Réciprocité fréquente du sexe oral

La plupart du temps, un homme qui n’est pas satisfait de sa vie sexuelle ne se concentrera pas sur le sexe oral.

La raison est qu’il aura l’impression de donner mais de ne pas recevoir. Et cela l’amènera à ne plus faire attention à certaines choses simples mais importantes comme un bon cunni.

S’il est amateur de cunnilingus, c’est bon signe ! Accrochez-vous à lui ! Et si en plus il vous en fait plusieurs pour que vous testiez le multi-orgasme, c’est encore mieux !

Signe 7 : Il vous montre continuellement sa gratitude

Écoutez-vous ce qu’il veut au lit et êtes-vous conciliante ? Une fille ouverte d’esprit et prête à faire la moitié du chemin avec son homme en ce qui concerne ses désirs sexuels recevra généralement de la gratitude.

Et c’est finalement assez rare. C’est pourquoi les hommes sont généralement heureux d’être avec une femme qui leur offre, de son propre chef, cette possibilité.

Signe 8 : Il est généralement très affectueux avec vous

Une personne qui ne se sent pas satisfaite sexuellement ne fera que très rarement l’effort d’être affectueuse avec son partenaire.

S’il a souvent envie de vous embrasser, de vous câliner, de vous enlacer… de vous toucher, cela signifie qu’il vous aime et que vous le rendez heureux de toutes les manières possibles, sexe inclus !

Signe 9 : Il est souvent impliqué dans votre vie

Ne vous méprenez pas : même un homme satisfait peut se laisser aller à une aventure extraconjugale.

Mais si un homme reste à vos côtés, participe et se rend disponible pour vous aider dans tous les aspects de votre vie, c’est très probablement le signe qu’il est également satisfait de la façon dont « les choses se passent » au lit.

Signe 10 : Il se vante de vos performances sexuelles

S’il est vraiment heureux, vous l’entendrez peut-être se vanter auprès de ses amis de l’excellente vie sexuelle qu’il a avec vous. Ça veut dire que tu es vraiment la fille parfaite à ses yeux !

(Visited 25 times, 1 visits today)

Categories:

Tags:

Comments are closed

Les articles les plus lus