multi orgasme femme

C’est un secret que toutes les femmes voudraient connaitre : comment avoir des orgasmes multiples. Mon activité de camgirl fait que je passe de nombreuses heures à me masturber et ai donc acquis des connaissances et des compétences sur la faculté de jouir plusieurs fois d’affilé. Mais, qu’est-ce que cela signifie exactement d’être multi-orgasmique ? Et combien de fois une femme peut-elle jouir d’affilée ?

Eh bien, cela dépend de la femme dont vous parlez car la capacité et l’expérience orgasmique de chaque femme sont uniques. Pour certaines femmes, avoir des orgasmes multiples se concrétise par avoir plusieurs orgasmes en succession rapide sans vraiment de pause entre chacun d’eux. Pour d’autres, cela signifie avoir plusieurs orgasmes au cours d’une même séance de sexe (rapport sexuel ou masturbation), espacés de plusieurs minutes (ou plus).

Combien de fois une femme peut-elle jouir d’affilée ?

Les femmes connaissent des orgasmes multiples depuis la nuit des temps mais cette capacité à jouir plusieurs fois de suite n’a été documenté que récemment à l’échelle de l’humanité. Au milieu du XXe siècle, les deux célèbres sexologues Masters et Johnson ont commencé à documenter ce phénomène du multi-orgasme féminin. Alors finalement, combien de fois une femme peut-elle jouir à la suite, en une seule séance de sexe ? Beaucoup ! Le record du monde pour le plus grand nombre d’orgasmes par une femme en une heure dans un laboratoire a été établi à 134 orgasmes !

Bien entendu, cette participante à l’étude est une exception (bien qu’elle soit très chanceuse !) et la plupart des femmes ne sont pas en mesure d’atteindre un tel nombre d’orgasmes en si peu de temps. Masters et Johnson ont publié une étude sur le nombre de fois qu’une femme peut jouir d’affilée dans leur livre Human Sexual Response. Ils ont constaté que le nombre moyen d’orgasmes que les femmes multi-orgasmiques atteignaient avant d’arriver à satiété sexuelle en une seule séance était d’environ trois ou quatre. Personnellement, je n’ai jamais dépassé 10 orgasmes au cours d’une même séance de liveshows, le plus courant étant 3 ou 4 orgasmes ce qui correspond à la moyenne décrite par Masters et Johnson. Concernant mon nombre maximal d’orgasme au cours d’un rapport sexuel « classique », je crois que mon maximum est de 4 orgasmes. Certains en conclurons que je prends plus de plaisir à me masturber devant ma webcam qu’à faire l’amour avec un homme 😉

Comment avoir des orgasmes multiples

Les femmes qui ont des orgasmes multiples déclarent que le recours à une méthode de stimulation différente de leur zone intime après le premier orgasme est souvent necessaire pour atteindre l’orgasme suivant.

Voici d’autres conseils et techniques que vous pouvez essayer si vous voulez prendre du plaisir à avoir des orgasmes multiples :

  • Switcher entre masturbation et sexe oral. Alternez entre l’utilisation de votre main pour vous stimuler et le fait de recevoir un cunnilingus de votre homme (ou de votre copine !).
  • Essayez d’utiliser un vibromasseur ou de stimuler le clitoris indirectement par dessus le capuchon clitoridien.
  • Stimulez une autre zone des vos organes génitaux afin de rechercher un autre type d’orgasme (par exemple, au lieu d’avoir un autre orgasme clitoridien, vous pourriez passer à la stimulation du point G et viser un orgasme cervical ou un orgasme du point G).
  • Ralentissez et n’ayez aucune stimulation sur le clitoris pendant environ 30 secondes avant de l’exciter à nouveau.
  • Certaines femmes ne jurent que par la technique suivante : après l’orgasme, elles ou leur partenaire continuent à stimuler lentement la zone clitoridienne pendant environ 30 secondes à une minute. Puis elles accélèrent le rythme pour atteindre un deuxième orgasme. Le fait de se toucher près du clitoris – mais directement dessus – lorsqu’une femme est très sensible peut lui permettre de faire une pause bien nécessaire avant la prochaine série de stimulations tout en gardant un certain niveau d’excitation. Au lieu d’arrêter toute stimulation, cette technique permet de maintenir un niveau d’excitation élevé pour atteindre un autre orgasme plus facilement sans repartir de zéro.

Ayez bien en tête que de nombreuses femmes atteignent plus facilement l’orgasme avec une stimulation manuelle du clitoris (c’est-à-dire en utilisant les doigts) plutôt que par simple pénétration. Il est d’ailleurs prouvé que la grande majorité des femmes ne peuvent pas jouir par le seul biais des rapports sexuels de type pénétration only. Il est donc utile de déterminer le type de stimulation clitoridienne qui vous convient le mieux. Certaines femmes préfèrent stimuler leur clitoris avec leurs propres doigts ou à l’aide d’un vibromasseur, tandis que d’autres aiment que leur partenaire participe à l’action.

Le sexe oral (un bon cunnilingus !) est un autre moyen courant d’atteindre l’orgasme pour de nombreuses femmes. Et, bien sûr, nous ne pouvons pas oublier le plaisir anal. Bien qu’elle ne soit peut-être pas aussi populaire que les autres formes de stimulation, la stimulation anale combinée à la stimulation clitoridienne permet à certaines femmes d’atteindre l’orgasme, et ce type de stimulation est souvent pour les orgasmes suivants une fois que la femme a été échauffée par d’autres types de stimulation. Certaines femmes apprécient également le « edging », qui leur permet de prolonger leur excitation et d’atteindre un orgasme plus fort.

Toutes les femmes sont-elles capables d’avoir des orgasmes multiples ?

Si vous êtes en mesure d’avoir un orgasme, vous pouvez probablement avoir des orgasmes multiples. Dans un article intitulé « The female sexual response revisited : Understanding the multiorgasmic experience in women » par Darling, Davidson et Jennings, les chercheurs ont étudié un groupe de plus de 800 femmes et ont constaté que 43 % d’entre elles avaient déjà eu des orgasmes multiples.

Une autre étude réalisée par le Dr Christine Webber et le Dr David Delvin a révélé que le pourcentage de femmes capables d’avoir un orgasme multiple (en une seule séance de sexe donc) est plus proche de 70 %. Une petite partie des participantes à leur étude (environ 2 %) a même pu avoir jusqu’à 20 orgasmes en une seule séance, ce qui leur a valu le surnom de « super orgasmeuses ». Avec mes 10 orgasmes multiples, je n’en suis pas encore là mais je ne suis pas mal placée !

Dans cette étude, quelques femmes ont déclaré n’avoir jamais eu d’orgasmes multiples. Mais il est fort possible que les femmes ayant déclaré n’avoir jamais eu d’orgasmes multiples n’aient en réalité jamais essayé de le faire. Il convient également de noter que certaines femmes ne souhaitent tout simplement pas avoir plus d’un orgasme à la fois – et cela n’a rien d’anormal.

Les femmes qui, dans les études, se disent incapables d’avoir des orgasmes multiples déclarent souvent que leurs organes génitaux sont trop sensibles après le premier orgasme pour recevoir de nouvelles stimulations. Pour beaucoup et comme nous l’avons vu un peu plus haut, la surstimulation du clitoris n’est pas la bonne solution, surtout si l’on cherche à avoir des orgasmes multiples.

Comment donner à une femme des orgasmes multiples

Si vous êtes un homme (ou une lesbienne) et que vous vous demandez comment donner à une femme des orgasmes multiples, il est important de savoir qu’elle doit avant tout être à l’aise et sentir qu’elle est capable de se laisser aller, de se décontracter de se lâcher. Le meilleur moyen de commencer cette expérience du multi orgasme est de discuter avec elle de ces préférences et de la façon dont elle souhaite être touchée, stimulée. Cela peut sembler incroyablement basique, mais c’est l’une des clés du plaisir de votre partenaire.

Quelques conseils pour procurer une jouissance multiple à votre partenaire sexuel :

  • Renseignez-vous sur ce qu’aime votre partenaire. Veillez à prendre le temps de bien chauffer votre partenaire en lui prodiguant autant de caresses érotiques qu’elle en a besoin. Certaines femmes n’ont pas besoin de beaucoup de temps pour faire lancer leur mécanisme érotique, tandis que d’autres ont besoin d’une bonne dose de préliminaires pour atteindre le seuil d’excitation. L’essentiel étant bien sûr que plus elle est excitée, plus elle a de chances d’avoir un ou plusieurs orgasmes.
  • Entretenez le contact. Une fois qu’elle a eu son premier orgasme, assurez-vous de maintenir le contact avec elle ainsi qu’un minimum de stimulation avant d’essayer de faire remonter son niveau d’excitation. Caresser sa vulve avec votre main peut être un bon moyen de la stabiliser et de la faire se sentir toujours impliquée dans le sexe pendant qu’elle se remet de son premier orgasme. Les seins sont également une bonne zone à stimuler pendant cette période intermédiaire.
  • Dialoguez avant de stimuler. En plus de vous fier aux signaux physiques de votre partenaire, il n’est jamais mauvais de lui demander tout simplement si elle est prête à y retourner. Si vous cherchez à lui procurer un orgasme clitoridien après qu’elle en ait déjà eu un, assurez-vous d’y revenir lentement et de commencer par stimuler la zone autour du clitoris avant de vous reconcentrer directement sur son clito.
  • Ne vous (homme et femme) mettez pas de pression. Chaque femme a un mode de fonctionnement sexuel différent. Pour certaines, cela signifie que les orgasmes multiples sont la norme, tandis que pour d’autres, c’est un événement rare, ou qui n’est peut-être même jamais arrivé auparavant. Qu’ils fassent ou non partie de votre ou de son répertoire sexuel, le plus important est de profiter de votre expérience sexuelle au moment où elle à lieu.
(Visited 21 times, 1 visits today)

Categories:

Tags:

Comments are closed

Les articles les plus lus