Les secrets du succès des créateurs de contenu sur OnlyFans et MYM

Vous avez peut-être croisé quelques vidéos ou articles publiés par des créateurs de contenu ou des bloggeuses sexe comme moi, partageant les résultats impressionnants qu’ils ont obtenus sur OnlyFans ou MYM. Certains créateurs parviennent même à empocher plus de 10 000 euros par mois, et quelques chanceux dépassent même les 100 000 euros par mois grâce à la diffusion de leur contenu sur ces plateformes.

Comment expliquer ces résultats incroyables ? Nous allons le découvrir ensemble !

Profiter des opportunités offertes par le contexte actuel

Depuis le début de la pandémie Covid-19, les interactions sociales se sont faites plus rares, la plupart des personnes étant confinées chez elles. Ce nouveau mode de vie a offert une belle opportunité pour de nombreux créateurs de contenu, qui ont décidé de se lancer sur les plateformes telles que OnlyFans ou MYM.

Cela fait maintenant plusieurs années que je vis de mon contenu coquin sur internet, que ce soit sur MYM/Onlyfans (voir mon article Comment gagnez de l’argent avec MYM en vendant des nudes) ou des sites de camgirls (si vous souhaitez savoir comment devenir camgirl, c’est ici). J’ai gagné des dizaines de milliers d’euros et côtoyé de nombreuses filles du secteurs. Aujourd’hui, je vais partager mon expérience et mes meilleurs conseils pour vous aider à comprendre comment tirer profit de ces plateformes.

Les quatre manières de monétiser votre contenu sur OnlyFans et MYM

Les quatre manières de monétiser votre contenu sur OnlyFans et MYM

En tant que créateur de contenu, il existe quatre méthodes principales pour gagner de l’argent sur OnlyFans ou MYM.

Les abonnements

La première méthode est de proposer un abonnement payant à vos fans. Cet abonnement leur donne accès à votre fil d’actualité, où vous partagez photos et vidéos, et leur permet de communiquer directement avec vous. Je recommande de fixer le prix de l’abonnement entre 5 et 10 euros et de proposer régulièrement des promotions pour attirer le maximum de personnes.

Il est important de comprendre que les abonnements ne constituent qu’une petite part de vos revenus. Pour ma part, ils représentent généralement entre 10 à 20% des ventes générées sur ces plateformes. Vous pouvez aussi envisager la stratégie du double compte, avec un compte à abonnement gratuit pour attirer un maximum de personnes, puis les rediriger vers un compte VIP plus exclusif.

Le Pay-Per-View (PPV)

La deuxième méthode pour gagner de l’argent en tant que créateur est le Pay-Per-View (PPV). Cela signifie que les fans doivent payer pour débloquer un contenu spécifique, que ce soit une photo, une vidéo, ou un ensemble de contenus. De mon expérience et celles des filles avec qui j’en ai discuté, le PPV représente habituellement 40 à 50% des ventes sur ces plateformes.

Pour maximiser vos revenus grâce au PPV, je vous recommande d’utiliser le fil d’actualité ou les messages privés pour faire la promotion et vendre vos contenus privés. Veillez à rester cohérent dans la tarification de vos contenus. Cependant, rien n’empêche de vendre le même contenu à deux personnes différentes à des prix totalement différents suivant leur intérêt et leur pouvoir d’achat.

Les tips

La troisième méthode, et non la moindre, est de recevoir des pourboires ou « tips » de la part de vos fans. Ces tips peuvent être envoyés directement sur votre fil d’actualité ou via des messages privés. Ils peuvent être donnés suite à une conversation appréciée ou simplement pour vous remercier pour votre travail. Les tips constituent généralement environ 40% des revenus d’un créateur.

La publicité

Enfin, la quatrième manière de générer des revenus sur ces plateformes est de vendre de la publicité à d’autres créateurs de contenu. Si vous disposez déjà d’une large base de fans, d’autres créateurs peuvent être intéressés pour acheter de la publicité sur votre compte. Cela peut prendre la forme d’un post sur votre fil d’actualité, ou d’un envoi massif de messages privés à vos fans.

Cette méthode de monétisation est peu utiliser par le plupart des créateurs de contenu mais est intéressante. Attention cependant à ce que votre fil d’actualité ne ressemble pas à une succession de post ventant les mérites d’autres créatrices très jolis. A utiliser avec parcimonie donc.

Conclusion

Il est indéniable que les plateformes comme OnlyFans et MYM offrent de belles opportunités pour les créateurs de contenu. Cependant, pour réussir sur ces plateformes et maximiser vos revenus, il est essentiel de comprendre les différentes méthodes de monétisation disponibles et de savoir comment les utiliser à votre avantage.

En fin de compte, le secret de votre succès réside dans votre capacité à offrir un contenu de qualité à votre base de fans, et à gérer efficacement vos stratégies de monétisation. Alors n’hésitez pas à vous lancer, et souvenez-vous : il y a de l’argent partout, à vous de le saisir (et jetez un cout d’œil à cet article Les meilleures sources de revenus passifs pour les camgirls).

(Visited 18 times, 1 visits today)

Categories:

Tags:

Comments are closed

Les articles les plus lus