revenus passifs camgirl

Le métier de camgirl permet de gagner pas mal d’argent en réalisant des shows webcam comme nous l’avons vu dans l’article pour devenir camgirl. L’inconvenient est qu’il faut être en ligne et faire des shows pour gagner de l’argent. Comme tous les métiers, il faut travailler pour gagner de l’argent. Mais le travail de camgirl a un avantage, il vous permet de créer assez facilement des revenus passifs qui vous permettront ensuite littéralement de gagner de l’argent en dormant. Intéressée ? Alors lisez les méthodes et techniques partagées dans la suite de l’article.

Un revenu passif, qu’est-ce que c’est ?

Pour commencer, il faut définir ce qu’est un revenu passif avant de l’appliquer aux possibilités offertes par le métier de camgirl. Un revenu passif est un revenu résultant d’un flux de trésorerie reçu régulièrement et qui ne nécessite que peu ou pas d’efforts pour le maintenir. Le revenu passif est un rêve pour beaucoup, c’est une sorte de rente. Il s’oppose au revenu « actif » qui nécessite un travail constant pour le maintenir. Les revenus issus des shows camgirl sont un bon exemple de revenu actif. Pas de show = pas de revenu.

Maintenant, pourquoi et comment se créer des revenus passifs en parallèle et en lien avec son activité de camgirl? Tout d’abort, le fait d’être indépendante (en tant que camgirl) et d’avoir ses propres horaires de travail vous donne une grande liberté de dépenser votre temps libre comme bon vous semble. Il est donc possible et préférable d’en consacrer une partie à des activités qui vous rapporteront de l’argent longtemps après la fin de ce travail. Ce sont les revenus passifs. La réalisation et la vente de clips vidéos coquins, la vente de photos et de vidéos ou encore la création de blogs nécessitent un investissement initial (votre temps), mais ils peuvent ensuite vous rapporter de l’argent indéfiniment, littéralement pendant votre sommeil ! Donc si vous souhaitez augmenter vos possibilités de revenus (montants et sources) et ne pas dépendre à 100 % de vos revenus de camming, lisez ce qui suit !

Les 3 meilleures idées de revenus passifs pour les camgirls

Revenu passif camgirl 1 : la vente de vidéos coquines

Une des meilleures façons de gagner un revenu passif en tant que camgirl est sans doute de filmer des vidéos coquines pour ensuite les revendre sur des sites spécialisés comme comme ManyVids. Vous pouvez également vendre les mêmes vidéos sur votre plateforme de shows webcam si elle le permet (Chaturbate ou LiveJasmin par exemple) ou même créer votre propre site personnel pour les rendre accessibles à encore plus de personnes. Cette dernière option est intéressante coté revenu (pas d’intermédiaire) mais n’est pas celle à privilégier dans un premier temps car il vous faut une audience importante pour que le site ait du trafic et fasse des ventes.

La bonne nouvelle est que vous n’avez pas besoin de beaucoup d’équipement pour commencer. Une webcam (que vous devez avoir si vous êtes camgirl) ou téléphone de bonne qualité suffiront pour les vidéos et vous pouvez soit utiliser votre téléphone ou acheter un appareil photo reflex numérique de base pour prendre des photos de qualité professionnelle. Bientôt un article complet sur la façon de faire des vidéos sexy/érotiques/sensuelles/porno !

Revenu passif camgirl 2 : la gestion d’un fanclub avec OnlyFans ou MYM

Bien qu’elle ne soit pas complètement passive, la gestion d’un fanclub sur OnlyFans ou MYM (ou les deux) est une excellente méthode pour gagner de l’argent très facilement avec vos photos et vidéos sexy (ou sensuelles !) et ce, sans avoir à essayer de faire en sorte que les membres paient et renouvellent leur abonnement à temps – cela est fait pour vous par la plateforme.

Vous produisez régulièrement du contenu et vous recevez en échange les abonnements des clients. Plus vous avez d’abonnés, plus vous gagnez d’argent pour le même travail. Ce n’est donc pas 100% passif mais on peut dire semi-passif. Les deux plateformes permettent également aux membres de vous envoyer des tips/cadeaux, et c’est là que la composante passive entre en jeu. C’est génial de se réveiller avec un tips ou deux ! Vous pourrez bientôt lire un guide complet pour débuter sur OnlyFans sur maitressecharlotte.com.

Revenu passif camgirl 3 : les programmes d’affiliation de camming

Le dernier revenu passif pour camgirl, mais certainement pas le moindre, est de faire des commissions d’affiliation en apportant de nouveaux clients à la plateforme de camming. C’est un moyen très sous-estimé pour gagner beaucoup d’argent. Si vous vous y prenez bien, cela créera des revenus absolument passifs à long terme sans que vous ayez à lever le petit doigt. Vous pouvez le faire en créant un blog lié au camming ou, c’est la méthode que j’utilise, en faisant la promotion de la plateforme webcam de votre choix en ligne sur des plateformes comme Twitter, Instagram ou Reddit. Soyez créative ! Assurez-vous toutefois de respecter leurs conditions générales avant de commencer, car vous pouvez être banni pour avoir publié du contenu destiné aux adultes.

La façon la plus évidente de la faire est de rechercher des clients pour vos shows. Si ils s’inscrivent via votre lien d’affiliation vous êtes alors gagnante sur les deux tableaux : commission d’affiliation + nouveau client pour vos shows.

Mais vous pouvez aussi faire la promotion d’autre site webcam (en faisant la promotion d’autres camgirls par exemples). Vous gagnerez alors les commissions d’affiliation.

Les programmes d’affiliation les plus intéressants sont ceux qui vous rémunèrent via RevShare. Il s’agit d’un « partage des revenus », ce qui signifie que la plateforme d’affiliation vous reversera une commission correspondant à un % des revenus générés par votre lien. Plus les nouveaux clients dépenseront d’argent, plus vous gagnerez d’argent et cela à vie (tant que le client dépense). Les programme d’affiliation des plateformes webcam ont des commissions RevShare de l’ordre de 20%. Cela signifie que si un de vos clients affilié dépense 100$ avec une camgirl (vous ou une autre), vous toucherez automatiquement 200$ sans rien faire. C’est très puissant !

La première chose à faire est de vous inscrire aux différents programmes d’affiliation des plateformes de camming que vous souhaitez promouvoir en tant que Webmaster/Affilié.

Plateforme affiliation où s’inscrireSite promuRev-share
ChaturbateChaturbate20%
StripcashStripchat20%
Xcams-power.comXcamsXmodels35%
CrakRevenueMyfreecams20%
AWEmpireLiveJasmin35%
BongacashBongacams25%
Plateforme d’affiliation pour camgirl

Une fois inscrite, vous n’avez plus qu’à récupérer votre lien d’affiliation et à en faire la promotion comme décrit plus haut (Réseaux sociaux, blog…).

(Visited 27 times, 1 visits today)

Categories:

Tags:

Comments are closed

Les articles les plus lus