vendre culotte sale

Les culottes sales se vendent aisément sur internet. Si vous n’en avez jamais entendu parler auparavant, découvrez ici tout ce qu’il faut en savoir. Entre fantasme, popularité et finance, un nouveau monde s’ouvre à vous.

Qu’est-ce qu’une culotte sale ?

On peut aisément se demander ce qu’est une culotte sale qui peut être vendue ou achetée sur internet. La culotte sale est un sous-vêtement de femme (ou d’homme) qui a été porté pendant un certain temps. Le type de saleté dont il est question est donc lié aux sécrétions naturelles de la partie intime de celui qui l’a porté. Cette culotte sale, encore appelée culotte usée ou usagée, contient l’odeur intime de son utilisateur ainsi que des traces de ses sécrétions.

Pourquoi et comment acheter une culotte sale sur internet ?

Si autrefois il fallait être une personne audacieuse pour acheter une culote usée, de nos jours il est très simple de s’en procurer grâce aux sites internet qui servent d’intermédiaires entre les vendeurs et les acheteurs.

Pourquoi acheter une culotte sale ?

Plusieurs raisons peuvent expliquer le fait d’acheter une culotte sale. La plus importante de ces raisons est d’assouvir un fantasme. Certaines personnes rêvent d’avoir de l’intimité ou même juste d’aimer une personne qui est hors de leur portée. Pour ce genre de personne, avoir accès à la culotte de l’être convoité est un moyen d’accéder à son intimité car le sous-vêtement est resté en contact direct avec les parties intimes de cette dernière.

De plus, les culottes sales sont un moyen matériel qui stimule l’imagination de celui qui en a à sa possession. Les hommes, et même les femmes, n’hésitent pas alors à partager leurs fantasmes avec ces personnes qui peuvent combler leurs besoins à travers de simples dessous.

Comment acheter des culottes usées sur internet ?

Pour faire des achats de culottes sales, vous pouvez visiter des sites web dédiés qui vous proposeront des solutions pour acheter l’objet de vos fantasmes. Acheter ces sous-vêtements est relativement simple. Après vous être inscrit comme acheteur, vous pouvez sélectionner ce qui vous plait en vous servant des photos illustratives ou introduire votre demande dans la barre de recherche. Sur certaines de ces plateformes, vous avez la possibilité de discuter directement avec le vendeur ou la vendeuse.

Pourquoi et comment vendre vos culottes sales ? 

Plusieurs raisons peuvent pousser une personne à vendre ses culottes sales. Voici les plus importantes.

Gagner de l’argent

L’une des principales raisons qui poussent des personnes à vendre leurs culottes usagées est le fait de pouvoir gagner de l’argent. En effet, cette activité commerciale est un moyen de se faire de l’argent rapide. Sur internet, les culottes usagées se vendent en moyenne à 25 euros. Ce prix grimpe rapidement si certaines conditions spécifiques sont respectées telles que vendre une culotte qui a été portée plusieurs semaines ou une culotte mouillée, ou si vous êtes une personne célèbre.

Prendre plaisir à être adoré

Une raison aussi importante que la précédente et qui pousse certaines personnes à vendre leurs culottes sales est de prendre plaisir au fait d’être sexuellement désirées par quelqu’un d’autre. Cette pratique permet de profiter de l’énergie sexuelle que l’on dégage pour satisfaire les fantasmes de quelqu’un d’autre. Parfois, le plaisir se trouve dans le fait de partager une partie de son intimité avec un inconnu à travers ce tissu et d’imaginer ce que ce dernier fera de cette culotte.

Vendre ses culottes usagées implique que vous parliez ou échangiez des messages avec des personnes intéressées. Vous avez donc la possibilité de badiner ou de vous laisser aller à un flirt avec cette personne. 

Comment vendre une culotte sale ?

Avant de vendre une culotte usée, il faut d’abord la préparer. Cette préparation se fait en tenant compte des exigences du client. Les préférences varient d’un individu à un autre. Certains exigent un type particulier de lingerie, qui peut aller de la simple ficelle aux culottes de grand-mère en passant par les boxers et les culottes transparentes. Les exigences de certains acheteurs se portent plutôt sur les secrétions dans la culotte. Pendant qu’une clientèle est portée sur les secrétions provenant d’un orgasme, une autre préfère juste la sueur ou l’odeur d’urine pendant que d’autres ont des exigences au sujet de la durée du port de la culotte.

Pour vendre vos culottes sales sur internet, il vous suffira de visiter les sites web spécialisés dans ce genre de transaction et choisir parmi ces nombreuses plateformes celle dont les conditions vous conviennent. Après avoir choisi le site web, il vous suffira de vous y inscrire. Ensuite, il vous sera proposé de créer un profil sous lequel vous posterez vos annonces de vente. Certaines plateformes exigent des frais aux vendeurs, mais ceux-ci sont généralement raisonnables.

Vous avez également la possibilité d’illustrer vos annonces avec des photos. Pour réussir ses ventes, il est plus qu’important de réussir à donner envie aux clients. Faites preuve de beaucoup d’imagination, d’innovation et d’authenticité. Il est aussi recommandé de faire des propositions de culottes usagées sur mesure, en tenant compte des demandes des clients. 

(Visited 196 times, 1 visits today)

Categories:

Tags:

Comments are closed

Les articles les plus lus