À la longue, le sexe peut devenir quelque chose qui manque d’originalité. C’est à ce moment que certaines personnes se demandent comment y mettre un peu de peps. Le poppers pourrait bien être la réponse à cette question, car il s’agit d’un puissant vasodilatateur. Ce produit dilate les vaisseaux sanguins et artères, ce qui optimise la circulation sanguine. Les érections sont de meilleure qualité, tout comme le relâchement d’autres orifices comme l’anus.

Que ressent-on avec le poppers ?


La consommation du poppers est populaire à cause des effets que procure le produit. En voici un aperçu :

Une forte envie de rire

Lorsque vous inhalez des vapeurs de poppers, cela vous procure une incroyable sensation de bien-être. Vous vous sentez détendu, et dans un état de plénitude. Il n’est pas rare que chez certaines personnes, cela conduise à une surexcitation. Un orgasme pourrait même en découler, raison pour laquelle le poppers se retrouve au cours des soirées étudiantes. C’est également le cas dans :

  • Les clubs ;
  • Les festivals ;
  • Etc. 

En somme, le produit permet de vivre au maximum les émotions pendant ces évènements.

Une intensification de l’excitation sexuelle

Une fois que vous respirez les vapeurs de poppers, divers éléments sont impliqués. Entre autres, ce sont :

  • Les émotions ;
  • La motivation ;
  • Les réactions physiques (érection, lubrification vaginale, etc.) ;
  • Les processus cognitifs ;
  • Etc. 

En somme, vous ressentirez énormément de désir avec le poppers.

Une ivresse momentanée

Le bien-être que l’on éprouve après avoir consommé du poppers est quasi immédiat. L’impact du produit se note sur le plan sexuel, et met dans un état d’excitation. Il n’est donc pas nécessaire de procéder à une stimulation dans cet état. On pourrait presque dire que l’effet a quelque chose de magique. Vous pourrez facilement avoir un ou plusieurs orgasmes d’une grande intensité. Cela peut se faire avec un partenaire ou seul(e).

Une facilitation des rapports anaux et vaginaux

Consommer du poppers permet une détente complète du corps. C’est notamment le cas de l’anus et du vagin, ce qui facilite énormément la pénétration par ces orifices. Vous pourrez donc explorer les joies liées à la sodomie, ou une double pénétration par exemple.

Une amélioration de la libido

Sachez que les nitrites présents dans le poppers jouent un rôle bien spécifique. En effet, ils permettent de libérer les endorphines à l’intérieur du cerveau. Il est connu que ces hormones du bonheur sont responsables du bien-être, et accroissent le rythme cardiaque. Le poppers peut donc faire office d’aphrodisiaque, et ainsi booster votre libido.

Un ralentissement de l’éjaculation

Ce n’est pas un hasard si la consommation du poppers est très appréciée par les hommes. Le produit leur permet d’être plus endurants, en ralentissant leur éjaculation. Il en découle donc des rapports sexuels plus longs, et beaucoup plus intenses.

Une grande désinhibition

Une fois que les effets du poppers commencent à se faire ressentir, vous aurez moins de pudeur. Cela permet à certaines personnes de sortir de leur réserve, et d’afficher un comportement plus ouvert. Votre attitude sera beaucoup plus confiante, et les autres le remarqueront assez vite. C’est pour cela que le poppers est présent dans les fêtes et autres festivals.

Les femmes deviennent entreprenantes, raison pour laquelle cette petite fiole est très appréciée.

Une multiplication des orgasmes

Tout le monde aime avoir des orgasmes, et surtout quand ils sont multiples. Le poppers vous aidera dans ce sens à vivre la multiorgasmie tant rêvée de nombreuses personnes. Vous aurez ainsi l’occasion de planer à diverses reprises au cours d’un même rapport sexuel. L’intensité est certes variable, mais cela vous laissera de beaux souvenirs.

Quelques précautions pour utiliser le poppers

Évidemment, il faudra prendre certaines précautions pour profiter au mieux des effets du poppers. Cela permet notamment de réduire les risques. Ainsi, ne fumez pas et évitez de laisser du poppers à proximité d’une source de chaleur. Il est fort probable que cela donne naissance à un début d’incendie. Ne dépassez pas 4 inhalations de poppers, et évitez toute consommation fréquente. Le risque de développer une accoutumance est fort.

Certaines personnes pourraient être tentées de mélanger ou associer le poppers à d’autres éléments comme :

  • Le viagra ;
  • Le bois bandé.

Évitez par tous les moyens ce type de combinaison, car une intolérance pourrait en découler. Par ailleurs, le contact entre le poppers et la peau doit être empêché par tous les moyens. Que faire si cela survenait quand même ? Procéder à un rinçage à l’eau froide doit être le réflexe pendant les minutes qui suivent. L’usage du poppers par les personnes qui ont des problèmes du cœur de même que chez la femme enceinte doit être évité.

Enfin, seules les personnes de plus de 18 ans peuvent consommer du poppers. Cela ne doit en plus se faire qu’à des fins récréatives et passagères.

La conservation du poppers


Le poppers est en fait du nitrite de propyle. Ce liquide a une certaine facilité à s’évaporer, à cause de sa forte volatilité. C’est pour cette raison que le contenant doit être bien refermé après chacune de vos utilisations. Les arômes de poppers pourront conserver toute leur concentration, afin que vous puissiez profiter des effets. Il ne vous restera plus qu’à garder le flacon dans un endroit parfaitement sec, et loin de toute source de chaleur.

(Visited 25 times, 1 visits today)

Categories:

Tags:

Comments are closed

Les articles les plus lus