Pourquoi la chasteté est utile pour les couples

Vous en avez déjà peut-être entendu parler, la chasteté est quelque chose que l’on voit de plus en plus au quotidien. Et pour cause, beaucoup de couples l’intègrent désormais. Pour savoir pourquoi elle est utile pour les couples, vous trouverez toutes les informations dans cet article.

La chasteté, c’est le fait de ne plus avoir de relations sexuelles et d’empêcher les orgasmes chez la personne qui la pratique. Pour la mettre en œuvre, il existe différents moyens et ces derniers sont différents en fonction de votre sexe. Un homme et une femme n’utiliseront pas les mêmes appareils pour rester chaste.

La cage de chasteté chez les hommes

Pour les hommes, il existe un objet qui leur permet de ne plus avoir de rapports intimes. Cet objet, c’est la cage de chasteté. C’est un objet qui se positionne au niveau de l’organe sexuel de l’homme et qui prévient toute érection. Vous pouvez en faire l’achat sur le site CageChastete.fr qui est une boutique qui propose de nombreuses cages de chasteté. Il existe de nombreux modèles et chaque modèle à ses avantages.

Un grand choix de modèles

Tout d’abord, la cage à pénis existe dans plusieurs matières. Les deux matières les plus courantes sont le métal et le plastique. Les modèles en métal sont très résistants et sont plus simples à nettoyer. Ils sont utilisés pour un port de moyenne ou longue durée. Les cages de chasteté en plastique sont plus souples et donc plus confortables. En revanche, il est important de bien la nettoyer et la sécher pour éviter tout risque. Un modèle en plastique est à recommander pour un premier achat ou pour un port de courte durée. Ensuite, les cages de chasteté ont chacune leurs dimensions. Il est donc important que l’homme qui va la porter mesure son sexe afin de choisir un modèle qui ne soit ni trop grand ni trop petit. Pour sa fermeture, une cage de chasteté est fermée avec un cadenas qui est soit à clef ou à code. Là encore, cela dépend du modèle.

La ceinture de chasteté pour les femmes

ceinture de chasteté pour femme

Alors que la cage de chasteté est conçue pour les hommes, les femmes ont également un objet pour rester chaste. Il s’agit de la ceinture de chasteté qui a le même objectif que la cage de chasteté. Ainsi, une femme qui va porter une ceinture de chasteté va empêcher l’accès à son sexe et ainsi ne pourra plus avoir de rapports sexuels.

De nombreuses possibilités

Là aussi, il existe de nombreux modèles dans différentes matières. Il y a tout d’abord les modèles en plastique qui sont légers et faciles à installer. Ils sont parfaits pour un premier port et ainsi voir si cela convient à la personne qui la met. Il existe également des ceintures de chasteté en métal qui sont plus volumineuses mais aussi plus résistantes. Si une femme souhaite porter une ceinture de chasteté sur le long terme, alors un modèle en métal sera à conseiller. Une cage de chasteté est verrouillée à l’aide d’un cadenas, il peut être soit doté d’un code mais bien souvent c’est un cadenas à clef. A noter que certaines ceintures de chasteté sont également dotées d’un plug anal pour rajouter plus de sensations. Pour une première utilisation, on conseillera un port de quelques heures afin de commencer à s’y habituer.

Les avantages de la chasteté

Les avantages de la chasteté

Maintenant que vous savez comment mettre en place la chasteté aussi bien chez les hommes que chez les femmes, on peut se demander quels sont les avantages à rester chaste. A l’origine, la chasteté était surtout utilisée dans une optique BDSM, c’est à dire dans le cadre de domination. Il est courant qu’une dominatrice contraigne son soumis à rester chaste en lui imposant le port de la cage de chasteté et cela pour une durée plus ou moins longue. Certaines dominatrices imposent la chasteté pour plusieurs mois afin que leur soumis leur soit le plus docile possible.

De nos jours, la chasteté n’est plus réservée aux couples qui pratiquent la domination. Ses vertus font que de plus en plus de couples l’utilisent. Ainsi, parmi les avantages à rester chaste, il y a le fait de gagner en concentration dans la vie de tous les jours, la personne n’étant plus tentée par des rapports sexuels. Il y a aussi le fait que, une fois l’appareil retiré, les orgasmes seront plus intenses. La chasteté permet également de dépasser ses limites et de se découvrir de nouveaux gouts. Ainsi, pour ces raisons, les hommes et les femmes sont de plus tenter par cette expérience.

La chasteté est donc désormais quelque chose de très courant et les moyens pour la mettre en pratique sont nombreux. Les femmes et les hommes peuvent de nos jours profiter rapidement des bienfaits de la chasteté. Chaque couple pourra ainsi essayer et voir si c’est quelque chose qui leur est profitable.

(Visited 16 times, 1 visits today)

Categories:

Tags:

Comments are closed

Les articles les plus lus