phrase séduction

Il existe des phrases de séduction qui marchent à tous les coups, elles sont parfois sous forme de citation, de poème ou bien de simple phrase, mais elles donnent des frissons. D’autres peuvent être très lourdes ou carrément être considérées comme du harcèlement. Il existe donc des techniques et des phrases adéquates et d’autres qui ne le sont pas du tout. Nous allons aborder ce sujet dans cet article.

Quelles sont les phrases de séduction qui relèvent du harcèlement ?

Certaines personnes, la plupart du temps des hommes, utilisent le harcèlement de rue pour espérer conquérir une femme. Cela est une très mauvaise idée, en effet, cela peut entrainer de grosses amendes et en cas de situation grave, cela peut aller jusqu’à l’emprisonnement. Si vous croyez que ça marche, eh bien vous vous trompez, les femmes détestent qu’on les suivent dans la rue avec des phrases du genre de « On m’a toujours dit de suivre mes rêves alors ce soir je te suis ». Cela ne se dit absolument pas et toutes ces femmes vous enverront balader. Il existe également des phrases de séduction qui commencent par « hey toi », ou « hey mademoiselle » ou encore « hey la miss aux cheveux lisses, t’as un 06 ? ». Ce type de phrases est à bannir, car c’est un non-respect aux femmes et à leurs valeurs. Ce n’est pas comme ça qu’on s’adresse à quelqu’un, le respect est la première chose que l’on remarque chez un homme.

Comment reconnaitre une bonne phrase de séduction ?

Pour construire une belle phrase de séduction, il est important de connaitre tous les éléments qui la composent, il faudrait donc qu’elle soit :

  • sincère et spontanée ;
  • naturelle ;
  • claire et précise ;
  • neutralisante en cas d’éventuelles objections.

Plusieurs phrases de séduction entrainent des points négatifs comme la méfiance, si ce que vous dites n’est pas sincère, la femme va le ressentir et vous envoyez balader. Ensuite, la femme peut être indifférente à vos phrases qui sont fades et trop vagues, il faut savoir équilibrer les choses, ne pas trop en faire et ne pas être ennuyeux. Enfin, si après ces deux points négatifs vous continuez la discussion et l’approche, la femme va s’en aller en vous rejetant et en vous demandant de la laisser tranquille si elle est dure, sinon, vous sortir une excuse du genre de « désolée, mais je n’ai pas le temps dediscuter, je dois m’en aller ».

Comment séduire une femme avec de belles phrases ?

Pour séduire une femme avec des paroles, il y’a beaucoup de choses à prendre en compte. Tout d’abord, il faut être précis, sincère et avoir une démarche complétement naturelle. Ensuite, essayez quelques petites phrases pour vous approcher d’elle et lorsque vous remarquerez qu’elle est réceptive, continuez de discuter en lui posant des questions sur elle et en lui montrant que vous vous intéressez à elle. Si elle ne veut pas discuter ou continuer, passez votre chemin et essayez avec une autre. Il ne faut jamais forcer les choses, ce n’est pas comme ça que cela marche. Quand vous ressentez un bon feeling, lancez-vous et lâchez-vous en lui parlant également de vous tout en restant charmant, avoir une bonne élocution et une bonne intonation dans la voix est important, montrez lui votre sens de l’humour tout en restant subtil. Faites apparaitre votre côté intellectuel, car les femmes adorent ça. Soyez vous-même, n’en faites pas des tonnes et laissez-vous porter par la discussion et son charme. Si vous vous entendez vraiment bien, proposez une suite en commençant par prendre les coordonnées de ses réseaux sociaux ou bien son numéro de téléphone sans la bousculer.

(Visited 1 times, 1 visits today)

Categories:

Tags:

Comments are closed

Les articles les plus lus