La séduction est une chose très importante lorsqu’on veut attirer une femme ou un homme. Il est essentiel de savoir user de son charme pour plaire à quelqu’un et que cette personne vous plaise en retour. Cela peut être inné chez vous et si ce n’est pas le cas, vous pouvez travailler votre séduction en suivant quelques conseils et astuces. En voici quelques-uns.

Quels sont nos conseils sur la séduction concernant l’apparence ?

On sait bien que l’apparence compte beaucoup lorsqu’on a un rendez-vous, c’est un fait, et ce, même lorsque vous avez un entretien d’embauche. Si vous êtes bien habillé et que vous avez une bonne tête, vous aurez plus de chance d’être accepté. Cependant, l’apparence n’est pas déterminante, car en effet, votre style ne va pas plaire à tout le monde. Par exemple, si vous êtes un homme ne portant que des costumes, certaines personnes trouveront cela très élégant tandis que d’autres vont s’en moqueront royalement. Chaque personne est différente de l’autre, les goûts ne peuvent pas être identiques chez tout le monde. Néanmoins, être bien habillé, mettre ses atouts en valeur et surtout rester naturel, plait à la plupart des gens. Après, si vous aimez les looks extravagants et vous faire remarquer, ne changez pas pour une femme ou un homme, vous trouverez sans doute une personne qui vous acceptera telle que vous êtes. Par ailleurs, votre façon de vous comporter et votre attitude sont les point les plus importants dans les premières impressions, être sympathique, rigolo, spontané et naturel peut vous valoir un coup de foudre de la part de la personne qui se trouve face à vous.

Utiliser ses erreurs pour des leçons de séduction

Tout être humain se doit d’essayer de ne pas reproduire ses erreurs avec ses futures relations s’il veut que celles-ci marchent bien. Souvent, c’est à cause d’un comportement maladroit qu’on passe à côté d’une belle histoire, puis, on s’en mord les doigts. Pour ne pas reproduire cette faute, il faut :

  • identifier l’erreur ;
  • faire un travail sur soi ;
  • passer à l’acte et ne pas reproduire la même erreur.

L’objectif dans la séduction n’est pas d’être parfait, loin de là, l’important, c’est d’être efficace. Il arrive de rencontrer quelqu’un sur le net, d’en être très proche et d’avoir une excellente relation virtuelle, mais lors de la rencontre, il se passe tout le contraire, aucune séduction et aucune alchimie. Parfois, au contraire, une rencontre banale, sans donner de l’importance à l’autre, peut très bien, une fois face à face, permettre de séduire et de se lancer dans une superbe relation, et ce, qu’elle soit sérieuse ou purement sexuelle. Généralement, ce sont nos erreurs qui nous empêchent d’avancer, mais pour arriver à bien séduire et jouer de son charme, il faudrait d’abord faire des erreurs et apprendre de celles-ci, ensuite, passer à l’action en ayant bien confiance en soi.

Quelles sont les autres clés de la séduction qu’il ne faut pas négliger ?

L’une des plus importantes leçons à retenir, c’est d’être proche, en effet, si vous souhaitez attirer une femme, il est important d’être en proximité avec elle. Plus vous êtes proche, et plus vous la séduirez. Le fait de murmurer à côté d’elle en lui envoyant votre souffle et votre odeur lui procurera de la tension et du désir sexuel. L’autre point important est le ton de la voix que vous utilisez. Pour commencer, il faut savoir prononcer les bons mots, certains d’entre eux sonnent mieux que d’autres, il faut être raffiné et élégant dans le choix de ses mots, surtout lorsque ça concerne une femme. Ensuite, il faut travailler la façon de dire ces choses, la séduction passe par plusieurs choses, le visuel, le ressenti, et l’écoute. Il est essentiel d’utiliser une bonne élocution et une bonne articulation en prenant le temps de bien s’adresser à la femme, cela lui procurera du désir à coup sûr.

(Visited 10 times, 1 visits today)

Categories:

Tags:

Comments are closed

Les articles les plus lus