copain camgirl couple discussion

Cela fait un moment que vous envisagez de travailler comme cam girl et, maintenant que vous avez pris votre décision après avoir lu mon magnifique article 😉 sur comment devenir camgirl , vous aimeriez le dire à votre petit ami ! Mais comment ? !

Voyons donc ensemble comment aborder ce sujet délicat !

Le métier de cam girl peut dans l’absolu être considéré comme n’importe quelle autre profession. Mais, en raison de la nature du travail, il peut s’agir d’un sujet délicat, sensible, voire tabou pour de nombreuses personnes ! Par conséquent, en discuter avec son copain est primordial et cet article vous donnera quelques pistes pour aborder le sujet et convaincre votre homme.

Il est d’ailleurs possible que votre copain soit très enthousiasmé par l’idée et devienne même un conseiller, voir un participant actif de vos shows webcams.

Devenir une cam girl : Dois-je le dire à mon petit ami et comment lui dire ?

La plupart des gens conviendront que la communication est extrêmement importante et est même la base de toute relation solide. Par conséquence, parler à votre petit ami de votre projet avant de prendre toute décision s’avère primordial pour éviter de le blesser et de mettre en danger votre couple.

Bien sûr, si vous avez rencontré votre copain il y a une semaine et que vous ne comptez pas rester avec lui, la question ne se pose pas. Mais seriez-vous en train de lire cet article si c’était la cas ?

La transparence avec votre petit ami peut ajouter un point positif à un sujet déjà potentiellement sensible en soi. Par conséquent, l’honnêteté et la communication doivent être considérées comme les deux principaux facteurs du maintien d’une relation saine et vous devez donc aborder le sujet avec votre copain.

Il n’y a pas de façon universelle de poser la question. Vous connaissez votre copain mieux que nous, à vous donc de voir si vous devez mettre les deux pieds dans le plat ou, au contraire, amener le sujet par des moyens détournés Par exemple : « j’ai une amie qui gagne de l’argent en faisant des shows webcam, je ne sais pas si j’oserai mais ça à l’air pas mal. En tout cas, elle en est très contente. T’en penses quoi toi ? ». A vous maintenant de trouvez ce qui est susceptible de mieux marcher avec votre copain. Je vous l’accorde, c’est n’est pas forcement parfaitement exact mais c’est un petit mensonge pour amener un sujet très important pour vous deux.

Quels sujets dois-je aborder avec mon petit ami au sujet du travail de camgirl ?

Si vous êtes dans une relation à long terme et engagée, vous devez également parler des « limites » qui s’appliquent à ce travail, telles que : les jours où vous travaillerez, les heures de travail, la manière dont vous réaliserez les shows (les limites sexuelles), et parfois même les mots à utiliser avec les utilisateurs dans le chat vidéo.

Toutefois, si vous êtes marié ou en concubinage, les questions relatives aux limites doivent faire l’objet d’une attention encore plus grande : il se peut que le fait de travailler en tant que cam girl dans un lit que vous partagez avec quelqu’un d’autre vous convienne et ne vous pose pas de souci. Mais pensez aussi à ce que votre petit ami pourrait dire de votre comportement en tant que cam girl…

On peut dire la même chose de l’implication de votre petit ami dans n’importe quel autre domaine (sport, sorties,…) : parlez-en toujours d’abord ensemble ! Les bonnes relations impliquent de se soutenir mutuellement et de se communiquer ses émotions !

Pour convaincre votre petit ami (ou mari), vous pouvez mettre en avant les aspects positifs du travail de Camgirl pour votre couple et votre sexualité. Vous pouvez un petit peu enjoliver la situation mais répondez toujours honnêtement à ses questions :

  • Même si votre partenaire n’a pas envie de se produire avec vous à la webcam, ce travail peut vous aider dans votre vie sexuelle : vous apprendrez de nouvelles techniques et testerez de nouveaux sextoys avec lui !
  • Il est également possible que votre petit ami trouve le métier de cam girl attrayant et veuille même y participer. Utiliser les shows cam comme une soirée de préliminaires peut faire des merveilles ! Et bien sûr, tous les sextoys et la lingerie dans lesquels vous avez investi vous seront très utiles.

Conseils supplémentaires pour préserver votre relation

Commencer un nouvel emploi, surtout dans le secteur du camming, est un changement qui peut apporter des tensions dans votre vie privé et par conséquent dans les relations avec votre conjoint. Prenez donc quelques précautions :

  1. Utilisez la webcam uniquement comme un support commercial et évitez d’aborder les désaccords avec votre petit ami devant vos fans.
  2. Traitez-vos fans comme tels, et ne faites jamais passer leurs opinions ou leurs sentiments avant ceux de votre petit ami !

Commencer une carrière de camgirl alors que vous êtes dans une relation peut affecter sa stabilité. Mais en suivant ces simples conseils, vous verrez que tout ira bien :

  • Soyez honnête avec vous-même et avec ceux qui vous entourent.
  • Communiquez et partagez vos pensées et vos sentiments.
  • En tant que couple, écoutez-vous et respectez-vous mutuellement.
  • Soyez toujours positive.

En plus d’un bon revenu, être une cam girl peut augmenter la confiance mutuelle et la responsabilité au sein du couple .

Si vous pouvez construire une conversation autour de ces différents principes, vous êtes prête à dire à votre petit ami que vous voulez essayer d’être une cam girl ! Il ne vous restera plus qu’à lire notre guide pour devenir camgirl, à vous inscrire sur Xmodels, Chaturbate, Bongacams ou LiveJasmin et à vous lancer dans le monde du camming.

(Visited 3 times, 1 visits today)

Categories:

Tags:

Comments are closed

Les articles les plus lus